2018-2019

 

Participation à Cap 33 : Les Dés rangés organisent, en partenariat avec la Communauté de communes du Réolais en Sud Gironde, des cours de danse contemporaine à La Réole.

 

Participation au Off des 24 heures du Swing

Participation sur invitation au cabaret d'improvisation organisé et mené par les Givrés de La Réole le vendredi 06/07  dans la cour des Fractales (7 rue d'Angoulème)  à 18h30.

 

 Présentation de la création Un autre k  dans la cour des Fractales le dimanche 08/07 à 17h : évocation libre, musicale et dansée à partir de la nouvelle de Dino Buzzati. Création musicale, flûte et autres instruments : Rémi Poymiro ; chorégraphie et danse : Hélène Guigues.

La première journée de la danse contemporaine à Monségur

 

Les Dés rangés ont organisé en partenariat avec le cinéma Eden de Monségur géré par l'OMCL (office monségurais de la culture et des loisirs) ainsi que la compagnie Epiphane, une journée "danse contemporaine" au cinéma Eden le 3 Mars 2018.

Elodie Laurière est venue proposer des ateliers de danse contemporaine autour du solo L'Impératrice chorégraphié par Jean Masse qu'elle a dansé en soirée, après la restitution des classes de danse de l'association et avant la projection du film Pina de Wim Wenders.

https://www.sudouest.fr/2018/03/02/journee-de-la-danse-contemporaine-4244456-2915.php